Pokémon Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Honor

Pokémon Honor est un Forum pour discuter d'activité Pokémon. Tous sur Pokémon sera rassemblé ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les règles de conduites sur le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
[Admin]Skyword
Administrateur
[Admin]Skyword


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : France

Les règles de conduites sur le Forum Empty
MessageSujet: Les règles de conduites sur le Forum   Les règles de conduites sur le Forum Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:22

Les interdictions aux niveaux des sujets:

 Je rappelle que répéter un sujet déjà crée par un membre ou un membre du STAFF sera sanctionné d'avertissement allant ou BANNISSEMENT si cela persiste!
Il est interdit aussi d'insulter une personne car il c'est tromper dans son sujet si il s'agit d'un tutoriel (en fait dire une insulte pour n'importe quel raison sera sanctionné).

La communauté

Je nomme ce titre "La communauté" car il va s'agir du respect entre membre du Forum et des Modérateurs et Administrateurs:

Les insultes seront Sanctionnés de BANNISSEMENT sans avertissement!
Les personnes qui subis des moqueries d'une tiers personnes sera encouragé à le signalé au staff avec 2 screenshots minimum pour prouver ce qu'il dit! (sinon cela ne sera pas pris en compte)!

Si vous faites une blagues mais qu'une personne c'est sentit insulter, que la personne le dise à la personne qui à dit cette blague et qu'il règle ça entre eux ou avec l'aide d'un Modérateur ou sinon à la fin de la blague, la personne qui l'a écrite met ce message (copier-coller ce message):

"Cette blague ou ce message n'est pas destinée à faire du mal à une tiers personne, il ne faut pas ce sentir viser"

Les personnes qui critiquent le STAFF nous dira ce qu'il faut pour l'améliorer sinon,si c'est pour faire perdre du temps au STAFF, il aura un avertissement!

Voilà qui conclut notre section "La communauté"

Les pubs et autres

Les publicités pour vos Forum N'EST PAS AUTORISER, si vous voulez, moi, L'ADMINISTRATEUR, je pourrais visiter votre Forum et si il me plaît bien, je pourrais en parler dans un sujet que je créerais à cette occasion sinon les pubs sont INTERDITES!

Le Spam de message est aussi sanctionné car cela fait perdre du temps à tous le monde, aussi bien Les Modérateurs que les membres du Fourm

exemple:

"Jean" Razz
écrite en message:

troll troll troll troll troll troll
troll troll troll troll troll troll
(cela sera sanctionné)

ou bien aussi :

"Kévin" geek
écrit en message:

Je veux savoir ceci[...]

"Jean"
répond:

troll troll troll troll troll

"Kévin"
répond:

Arrête...

"Jean"
dit:

Troll troll troll troll troll
'cela sera aussi sanctionné)


Et enfin si vous écrivez un sujet qui n'a rien avoir avec pokémon genre vous parler de Zelda ou Call of Duty, cela sera sanctionné!

Voilà, je pense que je n'ai rien oublier!

 Cordialement,
                    
 Les règles de conduites sur le Forum Logosp11
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon571-honor.forumgaming.fr
 
Les règles de conduites sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Honor :: Renseignement :: Renseignement-
Sauter vers: