Pokémon Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Honor

Pokémon Honor est un Forum pour discuter d'activité Pokémon. Tous sur Pokémon sera rassemblé ici !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Co~Administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Admin]Skyword
Administrateur
[Admin]Skyword


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : France

Co~Administrateur Empty
MessageSujet: Co~Administrateur   Co~Administrateur Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:49

Yoch tout le monde c'est [Admin]Skyword kingqui va vous parlez des Co~Administrateurs en général!

Qu'est ce qu'un Co~Administrateur confused

Un Co~Administrateur est une personne qui va m'aider à gérer le Forum en général !
Il m'aidera notamment pour les sujets, la gestions de leur importance, il m'aidera aussi dans les tutoriels et autres....

Qu'elles sont les qualités pour devenir Co~Administrateur confused

Les qualités sont de la patience, être correct au niveau du langage et de l'écriture, avoir le sens de la gestion et savoir faire un tutoriel (donc avoir une connaissance de beaucoup de détail susceptible de devenir un tutoriel !
Le Co~Administrateur devra aussi m'informé à peut près toute les semaines en message privée de ce qu'il à fait durant le semaine, et si cela ne me plait pas, il aura juste à le supprimé (sauf si on ne le peut plus alors la prochaine fois, il me demandera l'autorisation)

Quelle candidature faut il faire Question

Aller dans RECRUTEMENT DE MODERATEUR puis Choix DE MODERATEUR puis vous cliquez sur:
Arrow Exemple de Candidature (en BLEU) !

Voilà c'est tout pour le Co~Administrateur !
A la prochaine les gars ! Cool

Cordialement,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon571-honor.forumgaming.fr
lanini1101




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015

Co~Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Co~Administrateur   Co~Administrateur Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:18

bonjours je suis modérateur du jeux  eternia dimension vous pouvez me recruter pour modérateur je veux être modérateur  de se forum vous me recruter ou pas merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
[Admin]Skyword
Administrateur
[Admin]Skyword


Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : France

Co~Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Co~Administrateur   Co~Administrateur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:51

lanini1101 a écrit:
bonjours je suis modérateur du jeux  eternia dimension vous pouvez me recruter pour modérateur je veux être modérateur  de se forum vous me recruter ou pas merci de me répondre
Hey, et bien j'ai visitez le cite (ainsi que le jeu) éternia dimension. Assez sympa Smile
Mais pour être recruté, il faut faire une candidature, rien de bien spécial et long, juste l'essentiel qui est demandez:

"Quelle candidature faut il faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Allez dans RECRUTEMENT DE MODERATEUR puis Choix DE MODERATEUR puis vous cliquez sur:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Exemple de Candidature (en BLEU) !"


Voilà, j'ai pris du temps pour répondre étant donnez que je me préparai à "reprendre" ce forum que je devais laissez un moment en attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon571-honor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Co~Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Co~Administrateur   Co~Administrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co~Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Honor :: RECRUTEMENT MODERATEUR :: Choix de MODERATEUR-
Sauter vers: